Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
16 janvier 2007

P@TiNoIrE

° Dimanche 14 Janvier 2007 °

12h33 Marie me propose de venir à la patinoire.
2h00 J'arrive chez elles, pour qu'elles m'emènent avec elles...
On arrive à la patinoire ou je retrouve
Audrey, Alexandra, accompagné de Marie, Natacha, et Camille...
Puis nous patinons chaquin à notre vitesse ;)
Une journée bien sympas à refaire ;)
12
Je précise que Nata voulait passer inapercu sur les photos... ;)

Publicité
Commentaires
C
cc!!!cé clèm.<br /> comme promis jvien fair 1 tour sur tn blog et lacher quelque com(fais-en autant stp!!!)<br /> voila mon blog c'est clem73160.skyblog.com<br /> <br /> bisoOo!!!
D
tkt, il est arivé qd mm !! bx bx<br /> Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS Gloup'SSS
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité