Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
18 janvier 2007

Mercredi

Et oui hier Mercredi 17 Janvier
C''était l'anniversaire a ma moman !!
Le matin go to Carrou'f pour acheter un gateau...
Moi pendant ce temps la je me faufile rayon Cd
pour relever les chansons du dernier de Chimene Badi
Apres je vais chez mon ami le WEB
Pour télécharger légalement , bien sur ^^
les chansons
L'aprem je m'incruste avec Marine et Amélie
Puis arrive,avec le dernier joue-joue de marine,
Une frénésie de photos :

1

Je me rentre chez moi
Je vais a l'orthophoniste ...Je mange ...
Ma moman rentre du boulo on lui offre ses cadeaux
elle a eut mon cd, des boucles d'oreilles
et par mon popa un parfum
et on mange le gatO
Et voila une journée qui se termine bien ! ^^

Publicité
Commentaires
I
Frchmt tu me mank telmen!!!<br /> C vrmt dommage kon srevoi plu!!!<br /> Tu restera un super pote et jpouré jms toublié!!!<br /> Jte fai de gros bisous jtdr!!!
M
class ste journée a refaire
D
bon anniversaire môman ! lol
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité