Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
7 janvier 2008

Un monde dans un grain de sable.Et un ciel dans une Fleur.Tenir l'infini dans la paume de la main.Et l'éternité dans une H.

18876048_w434_h_q80
Bientôt. :]


Les vacances sont (déja) finient. Les souvenirs s'effacent (déja).
Les bons (merveilleux) moments s'éffacent (déja).
Pour laisser place au deuxième trimestre (déja).
Avec une petite Giulia Sarah Jona offerte.
Parain. Moi, oui vous avez bien compris. :]
[ When I was a J
edi. ]
Caca (L) Mille.

Voila que je raconte ma vie...

Merci Papa Noël pour: Argent, Vêtements, Pâtes de fruits, Bracelet, Bague.

3, 2, 1, 0 ! Bonne année ma B!mboO ! xD
[...et aussi à toi lecteur ]



. avec Sarah Michelle Gellar dans le public... et P!nk... ouvrez les yeux. ;)


Publicité
Commentaires
B
Niiii! =) =) =) <br /> Contente * bah oui quoi j'ai un joyeux noel rien que pour moi =) *<br /> t'es jaloux hein oh toi lecteur impruptueux <br /> <br /> <br /> Même que le nouvel an c'était trop bien =) <br /> <br /> C'est fun hein ma vie !=) <br /> <br /> Je t'aime mon b!mbOo ! mais non . . . . Je vais pas te le voler =) :p<br /> <br /> Même que Alien <3 !
E
Bonne année mon cher ^^<br /> Joyeux Noel ^^<br /> Et vive la reprise ^^'
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité