Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
10 janvier 2007

Collection !

Ma Collection de Sables du monde:
-Egypte   : Pyramide Gizeh , sphinx (normalement interdit car tous le monde le fais !)
-Tchad : Desert de Fay l'angeau, N'djamena
-Tunisie
-Maroc : Marakech
-Roses des sables : Kenya, Somalie
-Poussieres de météorite : Chinga SRC 16, Kalaharia SRC 10  (a couter tres cher=>Rare)
-Turquie
-Sénégal
-France ^^
-Mexique : Pueblas (ville de jade) ( contient du jade )
-Etats Unis : desert des rocheuse (contient de l'or)
-Bresil : Chutes d'Ignaçu (contient du fer)
-Afrique du Sud : Cap de bonne esperance
-Argentine: Vallée des Chalchaquis
-Illes de Mader : Pierres Volacanique
-Australie.
-Cambodge.

P1100117P1100118

Publicité
Commentaires
C
si jamais je vais en Australie j'y penserais, même si c'est une possibilité impossible !!!! ^^
D
lol tp drol !!!<br /> tp bien si sa repren !!!<br /> Gloup'SSS
E
Ouah :o Ste collect ^^ Chapeau :D
J
ya ma ptite bouteille ke jté ramené de tunisie!!lol<br /> bis
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité