Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
19 novembre 2006

La fête de mon Anniversaire !

J'ai fêter hier soir avec tous un petit monde monde !!!
Et j'ai eut pleins de cadeaux !!!^^


Il y avait Tom,Cyril,Martin,Clém,Ben,Chrisss,Nata,M
arie,Amélie,Laura,Alex ET MOI !!!!
Merci à tous d'être venus !!!Merci encore !!!
Et voici quelques photos dans les moments calme ^^!voir même un peu trop mort,Apocalyptique


Benou dommage que tu ne sois pas sur cette photo !!! :(

PB180116

Publicité
Commentaires
B
Wééééééééééééééééé<br /> <br /> CEST VERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ^^
E
Quel fete ^^ Et bah, chapeau chapeau. <br /> Vous vous zêtes bien amusés ^^ ça se voit sur les photos ^^
T
salut !!!<br /> trop fort cet fete ça dois se refaire ça !!!<br /> c'est la prochaine ...<br /> euh je me demande bien j'espere bientôt<br /> allez trop fort jtad jo @+
A
Ben mici bocou jonathan de mavoir invité cété bien simpa! on c bien marré...dommage ke g du partir avan la fin et ke je sois arrivé en retard a cose de mon pa douétisme!lol!nn c pa vré en +, cété a cose de mon père!^^bisous jonathan jtadoooore!!!
C
chris, annonce la couleur!!<br /> yeah, toujours, greeen!<br /> en tout cas, ta fete étais super, je t'en remercie encore!<br /> tchow jojo
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité