Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
12 novembre 2006

Joyeux Anniversaire MOI !!! ^^

Aujourd'hui est un grand jour ...
Mon Anniversaire !!!
15 ans que je traîne cette vieille carcasse ...
A la la ...
Et je voulais souhaiter également l'anniversaire à ==> Toutitange
qui est né aujourd'hui également ...
( aller lui mettre un commentaire sa lui fr'a plaisir ... )

Mes cadeauxxxx :

- J'ai eut tous d'abord beaucoup d'argent ... dont je ne dirais pas la somme... :P

- Ensuite j'ai eut une place pour le concert de P!nK !!! I'm not dead tour !!! Le 20 Décembre !
!!

-Une méga brazerade !! comme vous en avez jamais vue....:P avec une tarte au fraise comme gateau !!!
gat1762_Pink_photo_billets
(pour la photo des billets :) je vous rassure ce n'est
pas moi qui est pris la photo je n'est pas eut tous ça ...^^)
(Il n'y avait pas autant de bougies sur ma tarte au fraise  ...^^)





Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire,bisoOo!!
E
Moué bien sur, c'est pas tes billets..moué moué moué...T'habite où au faite ? :p<br /> mdrr trop fort ^^<br /> Re-bonne anniversaire sur le bon post cette fois-ci.<br /> Merci pour ton com et puis même, merci de m'avoir souhaiter une joyeux anniversaire sur ton blog :$
A
Bon ben moi je te lé déja souhaité mé je te le reid sune énième fois: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!tou mé voeu lé plus sincères!!!lol! GRos bisous jtdr fort fort fort!!!amélie<br /> <br /> ps: effectivemen, euresemen ke le gato et lé bougie ki von ac été pa pour toi pke, t vieu mé pa a ce poin la!fo pa exagéré, ta ke lé articulation ki grince!lol!bisoussssssss!!!!
C
Bonne anniverrrsaire, moi cetait yaa euuuh.. 2/3 semaine ché plu XD le 30/10 > Jme rappel o moins de la date :D<br /> bref, o faite chui la couz a amelie o cas ou tu conais plin de CeSs on cest jamais :p <br /> Bisouuus a toi et a bientot si je passse faire un tit coucou a vimines, viteee jespere pr touus vous revoir :) <br /> BiSsouuuS xXx !!
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité