Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
24 novembre 2006

Déborah ...

Cette chanson est pour toi !!! Déborah !

Depuis longtemps on ne s'apprécie pas beaucoup,
Et maintenant on s'adore !
 
Bref ! Un !!! Deux !!! Trois !!!! BBBBbaAaA !!! ^^
O
n ne se voit plus, depuis que tu ne viens plus les aprém'...dans la montagne !! ;)
R'alors Debi c'est quand que tu viens ???^^(je savais pas quoi mettre ...)
Après toutes les conneries que l'on fait dans ces contrées...
H'alors je te demande de revenir nous voir ...car tu me manques ...je t'aimeeuh! (amitié) !!

debo_25

Publicité
Commentaires
C
si il y a u prix pour manque de jugement<br /> je crois que j'ai le ticket gagnant<br /> Nul homme ne vaut de souffrir autant<br /> C'est de l'histoire ancienne<br /> Je jette, j'enchaine!!!
C
puisque tu le demande avec tant d'acharnement je te laisse un com voila c'est fait! j'adore cette chanson!!! et hercule par la même occasion!^^<br /> <br /> debi si tu passe par là sache que je t'adore et toi aussi bizouz a vous deuz
A
C ma débo préféré^^!!!ça fé un momen ke jté pa vu o chef lieu!fo dire ossi ksa fé un momene ke jsuis pa monté moi nn plus mé bon!bisous ma débo jtadooooore!!!!
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité