Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
12 novembre 2007

18 - 16 - Demain ? 15.

Cher Esod, tout les amis d'Apocaland (Apocajo, Dieu.. xD) te souhaitent,
un très Joyeux anniversaire pour tes 18 ans.

Tout ça pour dire que je t'apprécie,
& te souhaite de profiter un maximum de cette nouvelle année. [:


C'est également le mien... Tant qu'a faire. (:

16 ans mes amis...

[ Merci pour tout les textos, appels, emails, et amis qui me l'ont souhaités.]
[ 1ere Camille à 0h01, 2eme Audrey à 0h15, 3eme Esod à 6h11. xD]

Garden

Publicité
Commentaires
E
Miiicii beaucoup à toi :)<br /> <br /> 365-1 avant une nouvelle fois ^^
C
Geeeenre c'est moi la première euh !!!!!!!!<br /> Nia a !! je suis trop contente !! ^-^<br /> Bon d'accord j'arréte !!<br /> <br /> GGGGGenre t'as mis pikatchu en clic-souris ( ouai j'appelle ça des clics-souris) !!<br /> <br /> genre bon anniversaire cher esod ! les amis d'apocaland sont mes amis !! ouai j'aime bien avoir des amis même si je les connais pas ^-^<br /> 18 ans ! c'est grand ! déjà 16 pfiou ! me sens ptite moi -__-'<br /> <br /> Genre 16 ans !!!!!!!!!! mon grand blond d'amour !!! mdr xxl !!!! xD nia a ! j'ai beau faire ne suis toute pitite pitite ! Qu'est-ce que tu vas nous faire aprés tes 16 ans ? tes 17 peut être ?? xD je t'interdit de prendre un an de plus a partir de maintenant tu attends sagement que je te rattrappe ! kodak ? sinon tu vas avoir affaire a moi ! crois moi !<br /> <br /> genre en trois jours j'ai que 5h de cours because 15 profs en stage c'est trop chouette !!<br /> Je suis allée en vilel with fanchon !! me suis acheté une cravate rose pétante !! sur un T-shirt noir c'est trop trash !! j'adore !! mais j'aime pas le rose tout seul sinon !! ^^ pis me suis acheté des lassets noirs avec des têtes de mort !! sont trop magnifique !! mai sj'ai pas de chaussures pour aller avec !! pasque mes converses viollettes a fleurs ça va pas le faire !! il m'en faut des noirtes ! j'ai décid&é ! ( c'est pas pour ça que ej les auraient ^-^)<br /> sur ce !<br /> j'aime les cactus !!
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité