Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
1 novembre 2007

The Powers Of Your Mind.


"-N'essaye pas de tordre la cuillère, car c'est impossible.
Au lieu de ça, essaye juste de réaliser la vérité.
- Quelle vérité ?
- Il n'y a pas de cuillère.
- Il n'y a pas de cuillère ?
- Alors tu verras que ce n'est pas la cuillère qui se tord,
c'est seulement toi-même.
"
[ Matrix ]

...& si on racontait un chouilla notre vie...
29/10- D'abord chez Victor, soirée & nuit géniale, longue et animée, à refaire vite vite! Dormi 25 minutes xD.

31/10- Après moulte changements de plans, chez Camille, pâtes pas cuite <3, Trop SEX, couché à 4h30.. Merci B!mboO... xD

Demain anniversaire d'un Sex APPEL... Le 2 Novembre !
Il y a 16 ans... Ce même soir, Dieu était bourré XD.
Moi aussi jtaime B!mboO. <3

Publicité
Commentaires
E
Ah tu connais Dieu ^^' Zut, j'en connais deux maintenant ^^" C'est embetant ça.
B
Qu'est ce que t'as encore fait ? hein ? <br /> on peut plus lire les com's <br /> :s<br /> <br /> ça m'énerve<br /> <br /> mais bon je t'aime quand même
A
Meme elle même est bourrée.. xD<br /> <br /> Elle met 2 fois ses commentaires :P
B
Yeah trop Seeex <br /> en plus et bah c'est pas de ma faute si on s'est couché tard.<br /> " En plus même a 12 000 kilomètres je veillerai sur toi " ! Bah oui hein [ Plus belle la vie ]<br /> <br /> Merciiii <3 pour cette tite dédicace :p<br /> Et puis les pates étaient très bonnes ! <br /> <br /> Pourquoi Dieu était bourré ??<br /> <br /> d'abord il était triste de me perdre ! alors hein !<br /> <br /> Merci quand même ...<br /> <br /> Je t'aime quand même mon B!mbOo John remix ... <3
B
Yeah trop Seeex <br /> en plus et bah c'est pas de ma faute si on s'est couché tard.<br /> " En plus même a 12 000 kilomètres je veillerai sur toi " ! Bah oui hein [ Plus belle la vie ]<br /> <br /> Merciiii <3 pour cette tite dédicace :p<br /> Et puis les pates étaient très bonnes ! <br /> <br /> Pourquoi Dieu était bourré ??<br /> <br /> d'abord il était triste de me perdre ! alors hein !<br /> <br /> Merci quand même ...<br /> <br /> Je t'aime quand même mon B!mbOo John remix ... <3
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité