Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
18 août 2007

Rencontre avec... Erwan.

La famille B!mboO au complet se promenait, à Carrefour.
Passant devant le photomaton, une silhouette les intriguat..
Ils avaient l'impression de l'avoir déja vue.
Après s'être demandé si c'était réelement lui.
Ils osent enfin aller lui parler.

"- Vous êtes Erwan de 'Secret Story' ?
- Oui Oui bien sur.
- On pourrait faire une photo avec vous ? "

erwanblog

Publicité
Commentaires
M
cte chance sérieu....mai si javai pu rencontrer kk un de secret story...ça srai XABABA!!![coeur]
N
[aille]et ba dic donc !!!<br /> y'en a qu'on de la chance !!! n'est ce pas!![feteuh]
B
[dentdeloupdentdelai] juste parce que je trouve ce nom d'émoticon très chouette<br /> mais je suis fachée <br /> C'est moi qui met les " [ " <br /> Roo je suis triste !<br /> <br /> Je t'aime mon b!mbOo<br /> En espérant que ai aimé Pokémon [tongue]<br /> <br /> C'est toi qui a écrit les noms des émoticons ? <br /> <br /> <br /> Et puis sinan j'aime la nuit quand il y a la pleine lune ! <br /> <br /> [boulet]
E
[^^] Test [tirelangue]
B
J'aime pas le 9 ! Je préfere le 10 ! <br /> je suis toute pleine de Monoï alors que je vais pas a la piscine ! <br /> Il fait beau mais je reste chez moa !<br /> Je pourrais faire les magasins avec ma mere mais je reste devant mon pc !<br /> Je suis une fille exigente mais je suis polie <br /> je suis chiante mais gentille !<br /> Je suis moins belle qu'une poubelle [ Tomas ] mais on me dit que je suis jolie ! <br /> J'écoute une chanson en boucle alors que je l'aime pas !<br /> Une chanson me touche mais ne me correspond pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis logique mais contradictoire !<br /> <br /> <br /> <br /> Personne sur msn mais je reste !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous je t'aime mon b!mbOo
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité