Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
19 juin 2007

[...aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non...]

Depuis longtemps que je le promet,
je l'ai fais,
un blog consacré,
aux Stéréo Tongs alias Eclipse,

ici


Vacances, vous avez dit vacances !?
Loin de moi collège... Cinq ans de ma vie
...sont maintenant derrière moi...
[ nostalgie ! ]
J'avance enfin j'essaye.
Bientôt... Croatie, semaine avec B!mBo et Camille,
Musilac, sorties, Fiestas xD...

Bonnes Vacances !
800px_HR___Plitvice__28Plitvi_C4_8Dka_Jezera_295


Image Hosted by ImageShack.us
òu serons nous demain ?
A quand la prochaine arrivé en gare ?
Faudra t'il courir plus vite que maintenant ?

Publicité
Commentaires
C
ah ma mare in être!!<br /> ah mon grand blond ( jaime tes epaules!!)<br /> :p<br /> je vous nehmes eux!!!
M
ROoo ! Merchii ! Merchii ma cam aux milles ! <br /> Merchii pour tout <br /> Merchi <3<3<3<3<br /> Si j'ai peut t'être utile dans un bout du chemin qu'est la vie alors je suis contente<br /> je veillerais toujours sur toi<br /> tu peux m'apeller a nimporte quelle heure du jour ou de la nuit [ si tu arrive a me reveiller pas de sousis ]<br /> Je t'ai aimé ! Je t'aime ! Et Je t'aimerais toujours ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je taime ma cam aux milles <br /> Je t'aime aussi mon b!mbOooO !<br /> <br /> bisous <3<3<3<3
E
Bonnes vacances à toi aussi :D
C
s'il te plait déclaration a ma mare in être!!<br /> Le principal tient en deux mot: deux petits mots, ridiculement petits par rapport au pouvoir qu'ils aspirent:<br /> Tu es mon ange gardien, n'oublie pas ça, tu m'as sauvée euxxx!!<br /> Jaurais fait quoi sans toi?<br /> Ne penss jamais le contraire:<br /> Je t'aime!!
B
A a a ! h h h ! <br /> Indo Indo Indo Indo <br /> A a a ! h h h ! <br /> Vacances Vacances Vacances <br /> A a a ! h h h ! <br /> Blog cool Blog cool Blog cool !<br /> A a a ! h h h ! <br /> Nostalgiiie Nostalgiiie Nostalgiiie <br /> <br /> [T'as vu ça fait un dégradé avec les 2emes lignes xD ]<br /> <br /> A a a ! h h h ! <br /> Ca va être cooooooool les vacacioñes ! [ avec l'accent Spanish Siouplais ] <br /> <br /> <br /> Je t'aimeeeee <3<3<3<3<3<3 Mon b!mbOoo
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité