Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
7 juin 2007

Un jour de cours... extraordinaire !


8h/4h20 voila l'horaire de mon Jeudi de cours normal.
Aujoud'hui a été plus spécial...

Arrivant au collège, alors que la sonnerie retentit...
On nous annonce que les cours sont boycottés par les profs xD. Original n'est ce pas ?

Bien sur, malheureux d'apprendre cette triste nouvelle, nous voila à errer... sans but aux alentours de ce pitoyable collège. 2 heures passe... et toujours pas de nouvelles, ou si du moins des rumeurs du style:
"Pas cours de la journée." "Le directeur a giclé." "Les cours reprennent à 10 heure ou 11 heure."
Etant donné que les 2/3 du collège fesait pété pour la journée. Je décide de rentrer chez moi, accompagné de Mlle Camille.
Puis l'après midi nous voila dans le carosse 7 cheveaux du pere de Cam' :p en route vers le camping !
Sur le chemin du retour, un McDo offrant contre l'échange de Golds, de superbes glaces nata.. nous n'avons pas pu resister ^^".

Finalement au collège les cours ont "repris" à 10h. Une petite de 6ème s'est cassée les orteils car il n'y avait meme pas de pionne dans la cours. Une autre petite a disparu du collège, elle était partie chez une copine, en attendant la mère à appelé les flics...

Il y a des jours je me demande ou en est vraiment ce collège...
Heuresement que je vais en seconde xD.
DSC04234DSC04247


A la suite de cette journée je mets dans mon msg perso msn:
"Aujourd'hui nos profs ont boycotté les cours... xD"

et la la prof d'Espagnol me dit en gros que c'est moi qui est fait pété les cours.
Que des informations nous sont parvenues comme quoi ça recommençait à 10 heure.
Puis je lui repond que seulement quelques rumeurs nous sont parvenues. Et que pour cette erreur je ne poirote pas devant le college, je part.
Elle reponds que ce n'est pas une façon de parler. Que les 2/3 du college etait en cours.
Je n'avais pas envie de me laisser démonter (et peut etre aussi enerve ^^) je repond par une question:
Est ce que c'est une façon de nous laisser poirotter, sans aucunes informations fiables ?
et elle reponds lachement: De toutes façons, aucune discution n'est possible. Aurevoir.

Ais je bien repondu ?  J'attend vos réponces...

Publicité
Commentaires
M
grav y son qu' a nous informer au lieu de nous laissez en plan tsss ta bien fais
E
Mdr, c'est quoi ce collège ? Et moi qui croyait que mon lycée était mal organisé ^^<br /> <br /> Allez, passe ton brevet et barre toi de ton collège, tu verras, le lycée c'est mieux même si c'est plus dur niveau controle ^^
B
ouin ! <br /> on dirais que je suis absente dans cett journée <br /> tu parle pas de moaaa :'(<br /> nan je rigoleuhh <br /> [ coment je m'aime bien sur la foto xD ]<br /> [ narsisisme quand tu nous tiens ... ]<br /> <br /> berf <br /> ré - vo - lu - tion <br /> <br /> <br /> ry again => esaye encore xD <br /> <br /> bisouss jt'aimee<br /> <br /> mé ui ta bien répondu xD<br /> <br /> je suis en vacancesss
N
ah oui pas pu resister !!!<br /> la gourmandise est un vilain defaut(enfin pas toujours)!!!lol!!!<br /> pour ta prof elle reste une prof faut pas trop chercher trop loin !!!mais te prend pas trop là tete la dessus apres tu ne la reverra certainement jamais alors ... voilà<br /> bon ti jojo @ bientot zespere <br /> ztadore
C
Trop bien cette journée!!!<br /> a refaire plus souvent!!<br /> trop bonne journée avec toi et marine, d'ailleurs premièe fois que je mets les pieds chez toi, magnifique maison!!<br /> ^^<br /> moi je dis pour la prof je t'ai deja dis mon opinion donc voilà a toi de juger, aux autres de parler!!
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité