Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
8 avril 2007

Les Vacances...

Alala si vous saviez ce que j'aime...[etre aimé]
C'est dernier jours ont été quelque peu mouvementés...
796480229_1___2_

Trop excellente journée avec vous mes n'amours !
Comme l'as dit si bien antoo... a refaire trés trés trés trés vite !

[avec plus de bouteille de coca ... :P]
N'empeche que j'ai fait une pompe de plus que toi antoo ! niark niark !
J'ai aussi sauvé une demoiselle en détrésse ...
j'ai reussi a etre le seul a ne pas m'avoir fait mouillé...
Et moi d'abord j'ai eut 2 bisous... Na !
J'en demande meme d'autres... :P
Mddr !
Photo_0379

 pic_nic_049_1_
[égaré dans la foret infernale
le héros sapelle John Lénon
a la recherche d'un sanglier
il finira par se faire butter]

Publicité
Commentaires
C
VOus trOp chOuette, i love
E
Wesh les sucettes ^^
B
rooo mon b!mbOoO<br /> C'est sur kon se marre bien ensemble ! <br /> de supers journées <br /> a jamais gravées <br /> [sa rimee :d ] <br /> Je vous naime aussi très fort mon John Travolta et mon Lapinou<br /> A refaire des journées comme sa toutes les vacances :d:d:d <br /> je vous naimeee <br /> [Coca :p ]
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité