Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
1 mars 2007

23


Après avoir vu cette video vous me direz votre date de naissance...
L'heure de naissance...


Je fais ça parce que moi ça fait
12/11     12+11=23
je suis né a 8h15 precise 8+15=23
Et je suis prematurarez d'habitude je dis 1 moi pour arrondir
J'ai demandé a ma mère et j'ai 23 jours d'avance :S

Jvai mourir ! ^^
Je vais voir ce film samedi...
Je vous dirai ce que me reserve mon avenir... ^^


Hey Esod, Tu est né un 12/11 ! Pas par hazard a 0h23 ?

Publicité
Commentaires
E
Mouahahahah il est trop bien ce film...<br /> Par contre, j'ai une bonne heure à m'en remettre [si si je vous assure :s]
E
Non, moi c'est 00h15...Mais effectivement... je vais demandé vérification ^^<br /> <br /> Mais le film à l'air génial. J'ai déjà vu la bande d'annonce 2 fois aux cinoches et il me tarde le voir ^^
B
ééééééé <br /> amélie suis jalouse <br /> sa fé 36<br /> vx pas<br /> a mé ui toa ki lis ce com tu sais pas pk jaime 36<br /> alors je tesplike<br /> 3+3=6<br /> 6-3=3<br /> tu me diras ya aussi 236 [2*3=6]<br /> mais jaime - <br /> bref c moa :d<br /> bsouss mon bimbo<br /> jtaimee
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité