Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
24 janvier 2007

News

Hier soir, soirée disco kitch à la patinoire !
Avec Marie, Nata, Benou, Cece, FanFan, Gaelle,
et beaucoup d'autres !
2005_11_29_Soiree_Patinoire_002
illustration


Pu is une nouvelle méga super trop génial !
!!! IL NEIGE !!!

neige

illustration



Ce midi, 12h posté devant Vaugelas
je regarde les gens sortir en attendant Laura,
certaines de ces personnes que vous connaissez,
vous regarde dans les yeux, et vous passes a coter,
d'autres vous reconnaisses et vous sautes dans les bras...
ça m'a fait bien plaisir de revoir, meme de loin, des connaissances...

Puis direction Mc-Do accompagné de Laura
En suite petit tour dans Carrou'f
La je me suis acheter le DVD: Live In Europe P!nK !
Puis on se dépèche d'aller au cinema
Pour finalement aller voir Eragon
Film bien sympas !
Puis après on revien chez moi, pour finir la journée !


Publicité
Commentaires
N
je sais je suis un peu à la bourre mais c'etait trop fort l patinoire <br /> fo le refaire plus souvent <br /> bizz à tous <br /> jvous adores
A
moi aussi ça m'a fait bien plaiz de te revoir pti jojo [pti??]XD<br /> <br /> j'espere que jte reverais bientot
C
C'était trop bien cette soirée à la patinoire!! ^^ !! A refaire! BisOoXx!
E
Rooo la chance, t'as de la neige :(
E
Tout un programme, je vois ! En tout cas, sympa le look "goth" de Cess et celui "Baba cool" de Débo. Au moins, pas de clan vestimentaire exigé...
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité