Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
6 janvier 2007

Concert Eclipse !

Et oui ! Enfin les premieres videos du meilleur groupe de rock mondialement connu !
Je nomme ...
ECLIPSE !!!
Il y a deja 2 semaines que je disait que je les mettrais ...


Eclipse
envoyé par moi


Eclipse


Eclipse
envoyé par moi meme

Il reste encore 2 videos Inedites !!
sur DailyMotion si vous les voulez cliquez sur "moi meme"
et l'a elle y seront toutes ...

Publicité
Commentaires
C
FATAAAAAAAAAAAAAL AMERICA BURRRRRGGEEEEEEEEEEEEERRR
D
cété tp cool !!!<br /> I'm the first fan of ECLIPSE !!!!<br /> vive ECLIPSE !!!
N
ca à l'air super et malheureusement je n'est pas pu venir !!! (snif)<br /> EN tout cas bravo bravo et espérons en un autre de concert !!!<br /> allez @+
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité