Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apocaland
1 janvier 2007

Bonne Année

artifice_tm2

Pleins de bonne choses !


Alors juste pour me marrer je vais vous racontez ce que j'ai fait ...
Deja nous ne somme que 3 chez moi ...
On mange chinois ce soir !
...Pris dans un fou-rire les morceaux de canard que je savourais
[qui n'avais pas de GPS  ;)]
Ce sont trompé de route et sont remonte par le nez ...  ^^ Voila je vais moucher du canard .. ^^
Malheuresement le morceaux que je mangeais etait tres gros ... :(
Et je ne pouvais respirer que par une narine ...Mes parents m'emmene donc aux Urgences ..
Apres 2 heures d'attente ... Le medecin m'endore le nez et la gorge
(tres bizzare sensation!)
et retire de mon nez un enorme morceau de viande
(pleins de morve^^)
On rentre chez moi a 11h30... Privé de manger et de nourriture a cose de l'anéstésiant...
J'attend le 5,4,3,2,1 Bonne Année !!! Et voila tous le monde va se coucher ! ^^

J'éspère que l'année prochaine sera plus .. festive !
(la prochaine fois le canard je le veut haché !!)

Publicité
Commentaires
C
bonne année,plein de bonne chose pr 2007...kiss!
J
ba en tt k moi mon 31 c super bien passé ché un ami!!!ya defoi gt pa tré bien kome un pe tt le monde den la soiré jcroi mé sa été g ke mm pa tro bu je sui resonable!!!lol<br /> en tt k bone ané tt mé voeux de bonheur!!!<br /> bis!!
B
pas de chance sur se coup la. au moins tu ten souviendra de ce nouvelle an.<br /> <br /> la prochain tu viendras faire une raclette avec nous c'est moin dangereux quoi que le fromage....<br /> <br /> <br /> bonne année quand même
E
Ouah :s mon pauvre :s je te plains !!
D
bone ané a toi ossi !!! vivemen kon svoi, jte prendrè en tof !! :)<br /> gro bx !!<br /> GlouP'SSS
Apocaland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité